600 Euros en 2 minutes
Je vais vous raconter une histoire qui à mon sens, reflète bien le moneyslavering.
Un jour ordinaire, je me connecte sur facebook, comme à mon habitude, je lis mes messages et notif et je reçois un message d’un homme très courtois qui m’explique beaucoup aimer mes photos et mon profil et qu’il aimerait me rencontrer pour je cite » me faire une offrande dès aujourd’hui »
Etant très sélective, je refuse son invitation catégoriquement, il y a aussi tellement de plaisantins sur le net que je n’ai pas envie de perdre mon temps !
Il est d’après ce qu’il me dit du Liban en déplacement et repart des le lendemain. Il me propose alors de se déplacer à l’endroit de mon choix, de me donner l offrande et de partir aussitôt pour ne pas me abuser de mon temps. Il m’envoie son numéro de téléphone et me supplie de lui laisser une chance, ce que je finis par accepter en lui précisant par contre que je ne me déplacerai pas pour moins de 500 euros, ce qu’il accepte immédiatement…
Je lui donne rdv en face de chez moi, il y a un parc, je lui envoie l’adresse et lui ordonne de m’attendre sur le banc avec un journal dans les mains, après avoir pris sa description physique.
Je sors manger au restaurant avec mes amies, je profite et en rentrant, je retire mes bottes à talons et me pose sur mon canapé tout en oubliant le rdv ! Un moment je regarde l’heure et je me rends compte que j’avais rdv il y a plus de 20 minutes !
Sans grande conviction, je regarde par ma fenêtre , j’ai une vue sur le lieu du rdv, hors de question de me déplacer pour un moneyslave !
Je vois un homme d’une cinquantaine d’années, bien en chair, ce qui correspond à la description, assis sur le banc avec à la main un journal, en train de regarder partout, comme si il cherchait quelqu’un.
Je remets mes bottes et descends, en étant sure à 70% que c’était bien lui ! J’approche, il me regarde et baisse les yeux, intimidé, et à ce moment la, je suis sure que c’est bien lui avec une telle attitude de soumis.
Je m’installe à coté de lui sur le banc, je ne daigne même pas le regarder et je lui dis : « ou est mon argent ! » , il me donne une enveloppe, toujours en baissant les yeux. Je regarde à l ‘intérieur, il y avait 3 billets de 200 euros tout juste sortie de la banque et bien lisses.
Je referme l’enveloppe, je me lève sans même le regarder, un petit sourire aux lèvres et je m’éloigne pour rentrer.
600 euros et le rdv à durer 3 minutes ! En rentrant à la maison je reçois un message sur facebook de sa part, me disant que je suis magnifique et qu’il était très heureux de cette rencontre, et malheureux de ne pas m’avoir rencontrer avant son départ ( comme si je lui aurais accordé du temps si ça avait été le cas !! ^^)
